2 réflexions au sujet de « Une liste de diffusion dédiée »

  1. dol

    Bonjour
    Je souhaite m’inscrire sur la liste de diffusion dédiée aux discussions autour de la prosopographie. Je suis intéressée par la démarche prosopographique dans le cadre d’une recherche doctorale que j’ai entreprise sur le thème « L’adoption en France de 1804 à 1923 : instituée, rêvée et vécue » J’étudie notamment un fonds d’archives de la cour d’appel d’Aix en Provence comportant plus de 500 arrêts rendus en matière d’adoption durant cette période. Je travaille sous la direction d’Enric Porqueres i gene (EHESS CRH Paris) avec le soutien d’Antoinette Fauve-Chamoux (EHESS Paris) ainsi que l’aide d’Agnès Martial (EHESS Marseille) et de Jean Boutier (EHESS Marseille)
    Merci de me permettre d’être informée des discussions autour de la prosopographie.
    J’aimerais pouvoir assister à la journée d’études doctorales consacrée à la prosopographie : une ressources pour l’histoire sociale prévue le 29 mars 2014. Merci de m’indiquer les modalités d’inscription et le lieu où doit se tenir cette journée.

    Catherine Dol

    Répondre
    1. Emmanuelle Picard Auteur de l’article

      Pour vous inscrire sur la liste, il suffit de suivre le lien proposé sur le billet qui la présente; pour la journée du 29 mars, vous pouvez écrire directement à son organisateur: Pierre-Marie Delpu, pmdelpu [at] orange.fr
      Et vous êtes cordialement invitée au séminaire Prosopographie: http://prosopographie.hypotheses.org/104

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.